Name Goes Here

Name Goes Here

Plus sur Ludovic Gerard

Depuis plus de dix ans je mets mon don de magnétisme au service de personnes de tous âges, de toutes origines et de tous horizons; étudiants, adultes, seniors, entrepreneurs, sportifs amateurs et sportifs de haut niveau, artistes, célébrités..

Mon magnétisme m’a été révélé à mes 12 ans par une magnétiseuse dans la vallée de Joux en Suisse. Elle sentit en moi un magnétisme comme le sien que j’utiliserai plus tard. J’étais entré chez elle en souffrant des genoux, une douleur quotidienne depuis plus d’un an, j’en ressortais sans douleur et chargé d’énergies, c’était miraculeux.

Ce n’est que vingt ans plus tard que j’ai réalisé que j’avais un don; j’ai fait partir une douleur, soulagé une brûlure, débloqué une situation.. C’est devenu mon métier, une véritable passion qui m’anime, que je partage et qui ne cesse de grandir.

D’ou vient cette chaleur dans les mains, ce fluide énergétique qui, sans toucher la personne, la soulage, lui fait du bien et l’aide à guérir? Comment cette énergie, ce fluide, fait-il pour aller là ou il y a besoin, parfois à des kilomètres, loin du magnétiseur, du barreur de feu, du faiseur de secret ?

Chaque magnétiseur, chaque coupeur de feu et faiseur de secret a sa capacité, sa prière personnalisée, sa méthode ou ses guides spirituels qu’il appelle.

L’amour de son prochain est, à mon avis, indispensable pour soulager, aider à guérir et à retrouver l’énergie divine. 

Plus sur le magnétisme et les énergies

Les premières traces écrites remontent à plus de 3500 ans au temps des pyramides en Égypte; le papyrus Ebers qui provient du savoir des prêtres de l’Égypte ancienne qui magnétisaient. on peut y lire « Pose ta main sur la douleur, et dis que la douleur s’en aille ». 

Dans le « Livre pour sortir au jour » il est écrit « Je place les mains sur toi, Osiris, pour ton bien, pour te faire vivre ».

Pythagore le grand mathématicien qui a inventé le théorème de Pythagore, avait appris a calmer la douleur en Egypte, il utilisait des formules secrètes comme les faiseurs de secret.

Jésus a dit « Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru en mon nom, ils chasseront les démons, ils parleront de nouvelles langues, ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris ».

Le magnétisme et moi

Depuis plus de dix ans je mets mon don de magnétisme au service de personnes de tous âges, de toutes origines et de tous horizons; étudiants, adultes, seniors, entrepreneurs, sportifs amateurs et sportifs de haut niveau, artistes, célébrités..

Mon don de magnétisme m’a été révélé à mes 12 ans par une magnétiseuse dans la vallée de Joux en Suisse. Elle dit sentir en moi un magnétisme comme le sien que j’utiliserai plus tard, je n’y fis pas attention. J’étais entré chez elle en souffrant des genoux, une douleur quotidienne depuis plus d’un an, j’en ressortais sans douleur et chargé d’énergies, ce fut un grand soulagement.

Ce n’est que vingt ans plus tard que j’ai réalisé, au départ par hasard, que j’avais un don; j’ai fait partir une douleur, soulagé une brûlure, débloqué une situation.. C’est devenu mon métier, une véritable passion qui m’anime, que je partage et qui ne cesse de grandir chaque jour en étant au contact de gens qui se sentent mieux et retrouvent la joie de vivre.

D’ou vient cette chaleur dans les mains, ce fluide énergétique qui, sans toucher la personne, la soulage et l’aide à guérir? Comment cette énergie, ce fluide, fait-il pour aller là ou il y a besoin? 

Chaque magnétiseur, guérisseur ou énergéticien a ses capacités et ses limites, sa prière personnalisée, sa méthode de travail ou ses guides spirituels à qui il demande de l’aide.

L’amour et l’envie d’aider son prochain sont, à mon avis, les bases pour soulager, aider à guérir et à retrouver l’énergie positive. 

Ludovic